La Société Alzheimer vous envoie 68 000 mercis !

La Marche VIRTUELLE de la Société Alzheimer Haut-Richelieu a eu lieu le dimanche 31 mai dernier. Malgré les circonstances exceptionnelles que nous connaissons tous, vous étiez au rendez-vous ! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons amassé la somme de 68 000 $.

Notre objectif pour 2020 était de 150 000 $. Nous avons donc un manque à gagner de 82 000 $ pour financer tous les projets et continuer d’offrir nos services aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée et à leur famille. La Société Alzheimer Haut-Richelieu existe depuis 30 ans et elle couvre 32 municipalités de la région qui représentent 220,000 personnes. À noter que nous offrons des cafés rencontre, du répit à domicile, des groupes de soutien, un centre de jour et d’activités, du soutien téléphonique, des conférences, de la formation et encore plus.

Nous ne baissons pas les bras ! Nous avons plusieurs activités de financement virtuelles qui s’en viennent et nous savons que nous pouvons compter sur votre générosité. Suivez-nous sur notre page Facebook pour rester au courant de nos prochaines activités et pour obtenir beaucoup d’informations sur la maladie et sur nos services. Consultez également notre site Internet au www.sahr.ca.

Nous tenons à remercier tous les donateurs ainsi que nos deux porte-parole de l’événement Jennifer Young et Philippe Boisclair qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour que cette activité nouveau genre soit un succès !

L’ÉQUIPE DE LA SOCIÉTÉ ALZHEIMER DEMEURE PLUS CRÉATIVE QUE JAMAIS !